Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cousettes de ptitiliana
20 mai 2015

La couture du mercredi après-midi

Oui, j'avoue..... je suis une maman faible face à son fiston!

Il y a une semaine, je suis allée dans un magasin de tissu avec mon plus grand.  Tout à coup, je le vois qui flashe sur un tissu. Pendant que je regarde les autres tissus, il reste devant son coup de coeur. Il l'observe, l'observe, l'observe et rêvasse face à lui. Puis, il vient me voir sans rien dire. De temps en temps, il me laisse pour retourner vers son tissu coup de coeur. Alors quand il m'a regardé avec ses grands yeux suppliants, j'ai su que j'allais craquer...

Quel est ce tissu qui a fasciné un enfant de 5 ans? Un tissu avec des voitures du film Cars, bien sûr!

 

Le problème avec les enfants, c'est que tu as beau dire que tu as une to do list longue comme ton bras mais ils veulent quand même leur cousette très vite.

Voici, donc, le travail d'une après-midi: 2 coussins cars. L'une pour mon fils, l'autre pour son meilleur ami Thomas.

IMG_0116

 

Patron maison, coussins 35x35 cm

Tissu: coton imprimé cars + coton uni rouge (pour une partie de l'arrière)

 

Voici plus en détail les coussins. J'ai mis ma petite étiquette perso sur les coussins. Cela faisait un moment que je ne les avait pas utilisé!

Le choix des voitures visibles sur le devant et l'arrière a été décidé par mon fils.

 

Pour son meilleur ami Thomas:

 

coussin Thomas

 

Et celui de mon fils:

(Désolé pour la qualité des photos mais pas facile de faire des photos avec 2 enfants qui nous tournent autour et qui veulent récupérer les coussins...)

coussin ismaël cars

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les cousettes de ptitiliana
Publicité
Les cousettes de ptitiliana
Newsletter
Archives
Publicité