Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cousettes de ptitiliana
10 janvier 2016

Cadeaux de Noël 2

Des snoods, des snoods, des snoods et des snoods à gogo !!!!

Cette année, il y avait beaucoup de cadeaux à faire pour les beaux-frères et les cousins de mon mari. Et j'avais peu de temps et l'envie de participer aussi à une action solidaire. Du coup, j'ai fait ce que je n'aime pas faire: coudre la même cousette à la chaîne.

Le choix s'est porté sur des snoods qui serviront en ce temps d'hiver rigoureux (oups! ce fameux hiver rigoureux n'est pas encore là....)

Qu'est-ce qu'un snood? Mon grand vous dirait qu'on ne doit pas dire snood mais tour de cou. C'est d'ailleurs le terme qu'il emploie à chaque fois qu'il met le sien. Lui qui détestait porter des écharpes adore porter son tour de cou tout doux.

Donc, j'en ai fait plein pour mes beaux-frères, mon père, les cousins de mon mari, mes enfants, ma nièce et pour envoyer à l'association: Un snood pour un sans abri. Je vais les envoyer  dès la semaine prochaine.

Voici le lien pour ceux qui sont interessés: http://by-iaorananou.over-blog.com/2015/10/un-snood-pour-un-sans-abri-edition-2015.html

 

IMG_0876

IMG_0877

Tissus: flanelle, coton, pilou, polaire

tuto: http://laisseluciefer.blogspot.fr/2015/03/tuto-snood-ou-tour-de-cou.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les cousettes de ptitiliana
Publicité
Les cousettes de ptitiliana
Newsletter
Archives
Publicité