Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cousettes de ptitiliana
8 mars 2016

J-3 : Une couverture pour bébé

Il y a peu, je me mettais au tricot. Mon premier ouvrage: une petite couverture au point mousse:

Mes débuts en tricots

 

Je l'avais tricoté au pif en m'aidant d'internet pour apprendre à monter les mailles et à tricoter le point mousse.

Elle était beaucoup trop large par rapport à la hauteur. Du coup, j'ai tout détricoté et retricoté. J'ai, finalement, obtenu ce que je voulais.

Elle mesure à peu près 1mètre sur 1 mètre.

IMG_1222

 

90 mailles au départ; 9 pelotes, aiguilles n°9

Je l'ai doublé avec un tissu offert par ma grande soeur. Le beau tissu Petit Pan Hélium gris/bleu. 

cocouverture bébé

Ma couverture n'est pas parfaite; la couture de la doublure non plus mais elle me plait bien comme ça!

IMG_1279

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les cousettes de ptitiliana
Publicité
Les cousettes de ptitiliana
Newsletter
Archives
Publicité