Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cousettes de ptitiliana
20 mars 2016

1ère cousette après accouchement !

Me voici de retour à la maison avec mon petit Léandre. Une semaine après l'accouchement, je me remets doucement à la couture (pendant les siestes de Léandre et les moments de calme des mes 2 autres petits gars).

Depuis longtemps, j'avais dans mes tiroirs 2 coupons pirates de cré-enfantin qui trainaient. J'ai décidé de les transformer en coussins. Pour le moment, je n'en ai fait qu'un seul. Le second est en cours.

coussin pirate

 

tissus: Coupon cré-enfantin "pirate", coton bleu

tuto:  Patron maison

 

A peine cousu, tout de suite utilisé:

IMG_1475

 

 

EDIT: J'ai fini le second coussin. J'ai encore utilisé un coupon cré-enfantin sur le thème des pirates:

IMG_1487

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour d’où vien le tissu s’il est magnifique merci
Les cousettes de ptitiliana
Publicité
Les cousettes de ptitiliana
Newsletter
Archives
Publicité