Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cousettes de ptitiliana
9 avril 2017

Mes cuisiniers en herbe!

Cela fait déjà un moment que j'étais censé coudre des tabliers de cuisine pour mes 2 plus grands.  Cet objectif est, enfin, atteint!

Mon plus grand a voulu que sur le sien il y ait une poche avec écrit son prénom et celui de ses frères. Cela a été l'occasion d'utiliser la brodeuse mis à notre dispoisition dans l'association de couture de mon village! 

IMG_3325

Tissus utilisés: Pour le tablier jaune: Tissu coton offert par ma petite soeur il y a bien longtemps.

                                  Pour le tablier bleu: Coton à petit pois et chute de coton bleu pour la poche. 

 

L'anse autour du cou est réglable à l'aide de pressions. Le tout est doublé. Ce qui fait que le tablier est réversible. C'est un choix personnel, je trouve que ça a un rendu plus sympa que l'utilisation d'un biais ou d'un ourlet.

 

IMG_3327

IMG_3328

IMG_3313

Publicité
Publicité
Commentaires
Les cousettes de ptitiliana
Publicité
Les cousettes de ptitiliana
Newsletter
Archives
Publicité