Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cousettes de ptitiliana
7 mars 2015

Arghh! Un visiteur du temps passé

IMG_9764

 

Une drôle de bête s'est installé dans notre salon. il semblerait d'après mon expert (mon fils de 4 ans et demi) qu'il s'agit d'un T. Rex, de son vrai nom: tyrannosaure Rex!

Il s'est pris d'affection pour mon coussin renard. Espérons qu'il n'y ait pas trop de dégâts dans notre salon demain au réveil!!

IMG_9765

 

 

Comme vous l'avez compris, j'ai, enfin, terminé le déguisement que mon grand portera au carnaval de son école (le 20 mars). 

Demain, si mon grand se montre coopératif, je ferai un article avec le déguisement porté.

Pfiouu.. pas mécontente d'avoir terminé!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les cousettes de ptitiliana
Publicité
Les cousettes de ptitiliana
Newsletter
Archives
Publicité