Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cousettes de ptitiliana
14 janvier 2017

Cadeaux de naissance

Bonne Année 2017 !!!!

 

Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté de petites cousettes. Ce n'est pas parce que je n'ai rien cousu mais simplement parce que j'ai cousu quelque chose qui m'a pris beaucoup de temps. 

Une de mes amies attendait un bébé pour fin décembre. 

Du coup, je m'y suis prise très tôt pour commencer le cadeau de naissance de sa future petite. Mais le manque de temps et ma lenteur ont fait que la petite est née alors que je n'avais pas terminé ma première cousette à offrir. 

Maintenant, que la petite Suzie a reçu son cadeau de naissance, je peux vous montrer ce que j'ai cousu:

Une couverture personnalisée. Pourquoi personnalisée? Vous voyez les pingouins sur la couverture? 

Ces pingouins représentent la petite (grande) famille de la petite Suzie: sa maman avec Suzie dans les bras, les 2 grandes soeur et le papa!

couverture bébé pingouin

Patron des pingouins issu d'un livre de cré-enfantin

Tissus utilisés: lin rose,

Pour les pingouins: velours milleraie noir, divers cotons, cuir blanc pour les yeux et corps, polaire blanche pour le corps d'un des pingouins, 

Tissu à l'arrière: coton motif hiboux

J'ai aussi cousu 2 petits bavoirs pour accompagner la couverture:

bavoirs Suzie

Patron maison

Tissus utilisés: tissu éponge bordeaux, motif du tissu coton hiboux, coton miller dot

 

Je n'en ai pas fini avec les cadeaux de naissances. Ma petite soeur attends une petite fille pour début mai. Va falloir que je m'y mette rapidement!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les cousettes de ptitiliana
Publicité
Les cousettes de ptitiliana
Newsletter
Archives
Publicité