Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cousettes de ptitiliana
23 janvier 2015

Envie de voyages ?

Il s'agit peut-être d'une envie de partir en voyage refoulée.. Toujours est-il que j'avais décidé de coudre pour l'anniversaire du cousin de mon mari, une pochette pour qu'il range ses passeports qui sont en vrac dans sa valise.  Puis le sort a voulu que la pochette se fasse mais la dernière couture (la surpiqure) était très moche.

Du coup, la pochette n'a pas été offerte. J'ai retenté la surpiqure aujourd'hui. A l'intérieur il y a encore des points pas très beau (va falloir que je trouve ce qui cloche). Dans tous les cas, maintenant, cette pochette est à moi! Je me la garde! Et elle me servira bien pour ranger les passeports de ma petite famille et surtout les prochains billets d'avions (qui sait...) ou de train !

pochette passeport exterieur           pochette passeport intérieur

Extérieur: cuir 

Intérieur: coton + cuir

Fermeture à l'aide d'un élastique sur l'arrière de la pochette

Inspiration: une pochette vu sur internet

Publicité
Publicité
Commentaires
Les cousettes de ptitiliana
Publicité
Les cousettes de ptitiliana
Newsletter
Archives
Publicité