Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cousettes de ptitiliana
1 février 2015

Un vrai dimanche d'hiver !

Un temps de neige, 2 loulous malades , que faire...     

                                     il neige chez nous!

 

Voyons voir... Pas de bonhomme de neige avec mes petits fièvreux... que faire...

Allez, on profite de la chaleur de la maison et on instille un bon parfum de crêpes. On fait aussi quelques amarettis pour utiliser les blancs d'oeufs laissés à l'écart par les crêpes. 

Et pendant que les petits se reposent, on avance sur le futur gros projet.

20150201_123439     Mais qu'est-ce donc? Des dents? Des écailles?

Et, oui, il faut bien que je commence la commande de mon grand garçon. Un dimanche neigeux et une bonne odeur de crêpe à la maison, quoi de mieux pour s'y mettre? Me voilà plonger dans le futur déguisement dinosaure de mon fiston.

Quelques heures de découpages plus tard, il est l'heure de goûter les crêpes!

 

20150201_154531

 

Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les cousettes de ptitiliana
Publicité
Les cousettes de ptitiliana
Newsletter
Archives
Publicité