Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cousettes de ptitiliana
12 février 2015

Un nouvel arrivé chez les doudous

Un nouveau doudou tout doux est né. 

Ce petit renard attend avec impatience la naissance de sa future propriétaire. Il a été cousu pour la fille d'un de mes collègues de travail dont la naissance est prévue pour mi février.

Doudou renard

 

Patron et tuto:  livret de couture "Kit couture littlefox" d'Anne Alletto alias Cré-enfantin

tissu:  

polaire orange et blanche (corps et museau)

coton (bout d'oreille, coeur et bout de queue)

velours cottelé noir (pattes et truffe)

minkee orange (front)

 

J'ai testé pour la première fois, la pose des yeux de sécurité. C'est finalement très simple à poser. Maintenant reste à voir la résistance.

Si j'ai le temps, j'ai prévu de coudre, également, des bavoirs assortis et un petit sac pour la grande soeur. A voir si j'arriverai à trouver du temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les cousettes de ptitiliana
Publicité
Les cousettes de ptitiliana
Newsletter
Archives
Publicité