Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cousettes de ptitiliana
15 février 2015

Attention invasion de renards !!!

Nouveauté du we: un sac renard

Petit renardeau vous présente son nouveau compagnon:

IMG_20150215_150253~2

 

Tuto: Sac Titouan du livre "Les sacs et pochettes à coudre de la petite Cabane de Mavada"

tissu: Suédine (extérieur); coton (doublure + bouts d'oreilles); cuir (pattes, queue, museau)

 

 

Le petit renardeau, doudou plat est destiné à une petite puce qui va bientôt naître. Cette petite puce a une grande soeur (environ 3 ans). 

Quand je couds des cadeaux de naissance, en général, je fais toujours un petit quelque chose pour les autres frères ou soeurs. Je m'imagine à leur place : ça doit être frustrant de voir que ce petit bout qui vous pique l'attention de papa/maman, a en plus, pleins de cadeaux!!

 

Donc voilà, un petit sac pour une petite fille. La anse est réglable et il est assorti (doublure + oreilles) au doudou plat de la future petite soeur!

MyCollage_0

MyCollage_1

Ce sac renard est très facile à faire et assez rapide. Un vrai régal à coudre.

IMG_20150215_145953~2

Publicité
Publicité
Commentaires
Les cousettes de ptitiliana
Publicité
Les cousettes de ptitiliana
Newsletter
Archives
Publicité