Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cousettes de ptitiliana
13 février 2015

La réponse était: un doudou avion !!!!

Et voilà, mon grand a fini son doudou. Personne n'a trouvé ce qu'il était en train de faire. Il y a eu plusieurs idées (voiture, camion de pompier, champignon, dinosaure, personnage de dessin animé,...).

En vrai petit gars, ce n'était qu'un doudou avion!

Le premier doudou cousu par mon fiston

tuto: http://dans-mon-bocal.over-blog.com/article-tutoriel-le-doudou-avion-111398237.html

Tissu: Velours côtelé rouge, feutrine bleue et blanche

Voici les différentes étapes:

1) Tracer le contour du gabarit sur le tissu:

Le tracé du doudou avion

 

2) J'ai découpé ce qu'il a tracé et cousu les appliqués sur le tissu.

IMG_9632

 

3) Il a cousu à la machine à coudre l'assemblage final. Je l'ai aidé pour les parties qui tournaient. Puis il a enlevé les épingles.

 

Ismaël couds

 

Attention, pour l'opération enlever les épingles, il faut beaucoup de concentration!!!!

opération épingles

4) Il a rembourré son doudou avion. Puis, j'ai refermé l'ouverture.

Le rembourrage du doudou avion

 

Pas mal pour une première,non?

doudou avion

Publicité
Publicité
Commentaires
Les cousettes de ptitiliana
Publicité
Les cousettes de ptitiliana
Newsletter
Archives
Publicité