Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cousettes de ptitiliana
19 février 2015

Des chaussons qui ont tardé à se coudre!

Au mois d'août, j'avais commencé à coudre des chaussons pour mes petits.  Puis la rentrée scolaire a commencé et je les ai mis de côté puis complétement oublié!

L'oubli est réparé maintenant! Voici mes premiers chaussons en cuir maison! 

IMG_9741

 

Tuto: Livre "A petits pas" d'anne Walterthum

tissu: cuir (extérieur et appliqués),  cuir retourné (semelle),coton (doublure)

 

Ils ne sont pas parfaits mais mon petit dernier a l'air d'être tout content avec ses nouveaux chaussons. D'ailleurs, il n'a pas essayé de les enlever de toute la matinée! C'est un signe!

Du coup, mon grand en veut aussi ! Heureusement que les pointures du livre vont jusqu'au 29! J'ai interêt à m'y remettre vite!

 

des chaussons au pied

 

Au mois d'août, j'avais coupé 2 tailles différentes pour faire des chaussons à mes 2 petits. Mais je me suis trompé en prenant les tailles. Les chaussons de Gabriel étaient à la base pour mon grand. Du coup, j'ai une paire de chaussons à coudre qui seront trop petits pour les miens... Il y a des chances qu'ils soient pour mon neveu Théo si la taille convient. A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations ! Ils sont très jolis !
Les cousettes de ptitiliana
Publicité
Les cousettes de ptitiliana
Newsletter
Archives
Publicité