Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cousettes de ptitiliana
18 juillet 2015

Swap Mavada spring !

Voilà un post que j'aurai du publier depuis un moment. Eh! oui, en vacances, on se relache!! En même temps, les vacances c'est fait pour ça.

 

Il y a quelques temps , je me suis à nouveau inscrite à un swap. 

Qu'est-ce qu'un swap? Il s'agit d'un échange de cousettes entre différentes personnes. Dans le cas de ce swap, j'ai cousu pour quelqu'un qui a cousu pour quelqu'un d'autre,... et quelqu'un m'a cousu quelque chose pour moi. Tou le monde avait une swappée (la personne pour qui tu couds) et une swappeuse (la personne qui couds pour toi). 

Ce swap était organisé autour de l'univers d'une créatrice: Edwige foissac alias: http://mavada.canalblog.com

Ce swap était organisé par le blog des addicts de Mavada: http://mavadaaddicts.canalblog.com/

La dernière fois que j'ai participé à un swap Mavada, je m'étais inscrite à la catégorie sac. Cette fois-ci, je me suis inscrite à la catégorie accessoires.

Bon, trêve de bavardage, voici ce que j'ai reçu:

swap reçu lors du swap mavada spring

Un splendide swap cousu par Yoanna !

Voici en détail ce que j'ai reçu:

IMG_0164 Voici l'accessoire reçu: la pochette Philippine dont le tuto est dans le nouveau livre d'Edwige Foissac. Cette pochette est splendide. Elle rend bien mieux en réel qu'en photo!

IMG_0166         IMG_0165

Mes 2 enfants ont reçu chacun une pochette personnalisée. Dans la pochette d'Ismaël, il y avait un doudou dinosaure. La pochette de gabriel contenait un doudou Totoro (que j'aimerai bien lui piquer...)

IMG_0167             IMG_0168

Dans le colis, il y avait aussi de la mercerie (un tissu à motif libellules, des fermetures éclairs, des boucles,...) et un pot de confiture à la cerise.

Un colis très chouette, une belle surprise. Merci yoanna!

 

Dans un prochain post, je publierai le swap que j'ai fait pour ma swappée: Marielle.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très sympa cet échange, les pochettes et les peluches sont trop mimi ^^ Moi aussi j'adore les swaps, j'en fais depuis plusieurs années maintenant, et c'est toujours un plaisir ! D'ailleurs, si ça te tente, tu peux nous rejoindre par là :<br /> <br /> http://echangesetcreations.forumactif.org<br /> <br /> Il y a des swaps, ainsi que d'autres échanges ! N'hésite pas à t'inscrire !<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère à très vite ;)
Les cousettes de ptitiliana
Publicité
Les cousettes de ptitiliana
Newsletter
Archives
Publicité