Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cousettes de ptitiliana
10 mars 2016

J- 1 : Un petit doudou plat girafe

doudou girafe

 

C'est mon dernier jour avec mon petit bout bien au chaud dans mon ventre...

Je n'ai pas eu le temps de lui coudre le doudou que je voulais. du coup, j'en ai fait un en mode rapide.

J'avais à la maison une tête de girafe (elle était vendu avec une pelote de laine pour un bonnet enfant). Comme je n'avais pas le temps de coudre moi-même la tête d'un petit animal, j'ai utilisé cette tête toute faite.

Deux carrés de tissu doudou, 3 pampilles en tissu toutes douces, une petite étiquette en tissu doudou... et voilà un doudou plat tout doux.

doudou girafe détails

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les cousettes de ptitiliana
Publicité
Les cousettes de ptitiliana
Newsletter
Archives
Publicité