Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cousettes de ptitiliana
29 février 2016

Une pochette à langer pour mon petit loup

Je suis à deux semaines d'accoucher et je continue de m'éparpiller et de coudre des choses qui n'étaient pas prévues.

Après le nid d'ange, voici une petite pochette pour transporter dans mon sac à main tout le nécessaire à langer (couches, lingettes/ cotons, sérum phy,...). Fini les couches en vrac dans le sac. ce n'est pas tip top quand on sort son porte-monnaie du sac et que la couche du plus jeune vient avec...

pochette à langer

tissu:  divers cotons qui se trouvaient dans ma réserve de tissus, passepoil couleur caramel, biais gris

Tuto: http://sweetanything.com/archives/1122-Ma-pochette-a-langer...-et-son-tuto-en-photos!.html

 

Dans cette pochette il y a :

- 2 grandes poches pour ranger les couches d'un côté et un tapis à langer (ou éponge ou lange) de l'autre côté.

 - Au dessus, il y a une poche à compartiment qui pourra servir à ranger le sérum physiologique, la pommade pour bébé,...

- de l'autre côté se trouve la poche pour les lingettes (on voit l'ouverture spéciale).

Un grand merci à la blogueuse de http://sweetanything.com pour cette pochette qui est exactement comme je le voulais. Merci aussi pour le tuto des chaussons en cuir! Oui, c'est dans son livre que je trouve le tuto des chaussons en cuir que je couds  (d'ailleurs, il faudrait aussi que j'en fasse avant la naissance).

pochette à langer fourni

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Est il possible de partager le tuto pour la pochette a langer, le lien que vous avez mit ne fonctionne pas.<br /> <br /> j'ai essayer de joindre la créatrice mais pas de réponse.<br /> <br /> j'espère que vous pourrez m'aider. merci d'avance et bonne journée <br /> <br /> <br /> <br /> Aurélie
Les cousettes de ptitiliana
Publicité
Les cousettes de ptitiliana
Newsletter
Archives
Publicité