Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cousettes de ptitiliana
2 mars 2016

Une petite gigoteuse bien douillette

La gigoteuse pour mon futur petit bout est enfin prête. Je l'ai cousu en taille 3/12 mois pour qu'elle puisse durer le plus longtemps possible.

En tissu extérieur, j'ai utilisé un velours milleraie et pour l'intérieur un tissu bien douillet. Ce tissu bien douillet provient d'une grande chute de tissu donné par sa grand-mère.

gigoteuse

 

Maintenant, j'ai une semaine et demi pour lui coudre le premier pyjama qu'il portera le jour de sa naissance. Vais-je reussir à le coudre avant sa naissance..je l'espère!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les cousettes de ptitiliana
Publicité
Les cousettes de ptitiliana
Newsletter
Archives
Publicité